Prix pour les meilleures présentations à la Journée annuelle de la recherche du département

CLIQUEZ ICI POUR CONNAÎTRE LES RÉCIPIENDAIRES

Le Concours Mon projet en 180 secondes lors de la Journée de la recherche du Département universitaire de psychiatrie et d’addictologie.

*Le concours est réservé aux étudiants de l’Université de Montréal dont le directeur et/ou le codirecteur est professeur ou chercheur au Département de psychiatrie et d’addictologie de l’Université de Montréal. Les soumissions ne répondant pas à ces critères ne seront pas considérées pour le concours.

Les candidats doivent soumettre une communication scientifique, réalisée pendant l’année universitaire en cours, sous forme d’affiche dont ils sont les premiers auteurs.

MONTANT

Trois (3) prix de 250 $.

CRITÈRES D’ÉVALUATION

ÉVALUATION

Chaque présentation orale sera évaluée par un minimum de deux jurys.

RÉSULTATS

Lors de la Journée annuelle de la recherche du département de psychiatrie et d’addictologie qui a lieu chaque année.

OBLIGATIONS

Les participants devront faire, en trois minutes, un exposé clair, concis, mais néanmoins convaincant sur leur projet de recherche.

• Les étudiants peuvent illustrer leurs propos par une présentation PowerPoint (maximum 3 diapositives).
  • Une seule présentation par étudiant est acceptée;
  • Pratiquez bien votre présentation auprès de vos collègues;
  • Les présentations en anglais sont acceptées.

DATE LIMITE POUR S’INSCRIRE : à venir

FORMULAIRE D’INSCRIPTION