Dr Laurent Mottron reçoit la prestigieuse Distinction Excellence du Collège des médecins du Québec

2 juillet 2024

Dr Mottron s’est vu remettre la prestigieuse distinction de la catégorie Excellence qui souligne les réalisations remarquables d’une ou d’un médecin dans le domaine clinique, de la recherche ou de l’enseignement, et son apport hors du commun à la communauté médicale ou à l’évolution de la profession.

« Ce chercheur innovateur bouscule les normes et n’hésite pas à prendre le contrepied des idées et des usages pour promouvoir plus de découvertes et favoriser le bien-être des personnes autistes. »

– Dr Patrick Cossette, doyen, Faculté de médecine de l’Université de Montréal, et M. Daniel Sinnett, directeur de la recherche et de l’innovation, CIUSSS NIM

Source : Félicitations aux récipiendaires des Distinctions du Collège! | Collège des médecins du Québec (cmq.org)