Distinctions du Collège – Dr Laurent Mottron

30 novembre 2023

Chaque année, le CMQ honore des médecins qui se distinguent en contribuant de façon remarquable au développement et au rayonnement de la profession, à l’avancement des connaissances médicales ou encore au bien-être de la collectivité.

Les Distinctions du Collège constituent une marque de reconnaissance à l’égard de ces médecins dont les actions reflètent avec brio les cinq valeurs phares de l’ordre professionnel : engagement, rigueur, collaboration, intégrité et respect.

Dr Laurent Mottron, professeur titulaire au Département de psychiatrie et d’addictologie de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, a reçu la Distinction du Collègue de la catégorie Excellence. Cette Distinction souligne les réalisations remarquables d’une ou d’un médecin dans le domaine clinique, de la recherche ou de l’enseignement, et son apport hors du commun à la communauté médicale ou à l’évolution de la profession.

Source : Dévoilement des finalistes des Distinctions du Collège 2023 | Collège des médecins du Québec (cmq.org)