Sondage ÉDI – Questionnaire en ligne

Date : 10 mai 2021 au 30 avril 2022

Bonjour,

Le comité Équité, Diversité et Inclusion, du Département de Psychiatrie et Addictologie de l’Université de Montréal, est heureux de vous présenter son questionnaire visant à évaluer les expériences ressenties et besoins de la communauté universitaire par rapport aux thèmes de l’équité, de la diversité, et de l’inclusion.

Ce questionnaire en ligne, totalement anonyme, est d’une durée d’environ 20 minutes et aborde plusieurs thématiques afin de dresser un portrait des différentes réalités vécues.

Vous êtes éligible à répondre à ce questionnaire si vous avez plus de 18 ans et êtes affilié·e à l’Université de Montréal.

Votre contribution nous permettra de mieux comprendre les ressentis et besoins de la communauté universitaire afin d’identifier ce qui peut être fait pour rendre le campus plus inclusif.

Voici le lien pour répondre au questionnaire :
https://umontrealpst.ca1.qualtrics.com/jfe/form/SV_0p3q7orJMk9iQFT

Vous pouvez également accéder au questionnaire directement par ce QR code.

Nous vous remercions par avance de votre précieuse collaboration.

———————————–

Le Comité Équité, Diversité et Inclusion du Département de Psychiatrie et d’Addictologie de l’Université de Montréal

Dr Robert-Paul Juster, PhD, chercheur responsable sur le projet. Membre du comité ÉDI du Département de Psychiatrie et d’Addictologie (UdeM), Professeur-chercheur adjoint au Département de Psychiatrie et d’Addictologie (UdeM), Chercheur régulier au Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal, Directeur de laboratoire au CÉSAR (Centre d’Études sur le Sexe*genre, l’Allostasie et la Résilience).

Morgan Vallée, co-chercheur·e sur le projet. Assistant·e de recherche au CÉSAR (Centre d’Études sur le Sexe*genre, l’Allostasie et la Résilience) sous la direction de Robert-Paul Juster.

Mathias Rossi, co-chercheur sur le projet. Étudiant à la maîtrise au Département de Psychiatrie et d’Addictologie (UdeM). Membre du comité ÉDI du Département de Psychiatrie et d’Addictologie (UdeM). Membre du CÉSAR (Centre d’Études sur le Sexe*genre, l’Allostasie et la Résilience).

Gabriel Bastien, co-chercheur sur le projet. Étudiant à la maîtrise au Département de Psychiatrie et d’Addictologie (UdeM). Membre du comité ÉDI du Département de Psychiatrie et d’Addictologie (UdeM).