Congrès de la Formation médicale continue (FMC)

Date : 27 et 28 octobre 2022

Nous avons le plaisir de vous inviter à la 12e édition du congrès annuel de psychothérapie de la Formation médicale continue de l’Association des résidents en psychiatrie de l’Université de Montréal (ARPUM). L’événement aura lieu en présentiel les 27 et 28 octobres 2022 à l’amphithéâtre Pierre-Péladeau du CHUM. Nous aurons l’honneur d’accueillir Dre Nancy McWilliams et le sujet portera sur la psychothérapie psychodynamique. Le thème sera « La personnalité au-delà des critères: une approche psychodynamique aux structures de la personnalité ». Les conférences porteront sur les niveaux d’organisations de la personnalité (névrotique-limite-psychotique), les structures dépressives/masochistes, les structures narcissiques/psychopathes et les structures histrioniques/dissociatives. Vous pouvez vous référez à la lettre d’invitation officielle pour connaître l’horaire et les sujets des conférences. Un lunch sera fourni pour les deux journées de l’événement. Une attestation de présence vous sera envoyée sur demande.

Vous pouvez vous inscrire via le site Lepointdevente.com dès maintenant. Les tarifs sont décrits dans la lettre officielle. Voici le lien pour l’achat : https://lepointdevente.com/billets/fmc2022

Sachez que nous aurons besoin de votre participation, car Dre McWilliams souhaite que l’événement soit intéractif avec des discussions de cas clinique. Si vous êtes intéressé à parler d’un cas clinique auquel vous avez été exposé sur l’un des quatre thèmes des conférences nommé ci-haut, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour que nous puissions parler des détails avec vous.

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions au fmc.arpum@gmail.com

Votre comité FMC 2022,

 

Leila Rached-D’Astous

Mahité Morasse-Bégis

Résidentes en psychiatrie

Université de Montréal