Dre Bruneau reconduite au poste de directrice adjointe, division de gérontopsychiatrie

8 septembre 2017

Dre Bruneau a obtenu en 2001 son diplôme d’études supérieures en psychiatrie ainsi qu’un diplôme de maîtrise en Sciences biomédicales de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal. Elle est certifiée gérontopsychiatre par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada depuis 2013. Elle détient un titre de professeure agrégée de clinique au département de psychiatrie de l’Université de Montréal et est également directrice adjointe au département pour la division de gérontopsychiatrie. Sa pratique est à l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal, où elle est à la tête d’une équipe SCPD (Symptômes psychologiques et comportementaux de la démence). À ce titre, elle est impliquée avec le MSSS dans plusieurs projets de révision des services, de formations cliniques ainsi que de créations d’outils cliniques et guides de pratique. Ses principaux intérêts cliniques et de recherche concernent les troubles psychiatriques associés à la maladie de Parkinson, les symptômes comportementaux et psychologiques de la démence ainsi que les présentations psychiatriques tardives.