Party annuel du Département – soirée rétro

Heure : 18h
Lieu : Espace Canal
Adresse : 4020 Rue Saint-Ambroise, Montréal (Québec) H4C 2C7

Professeurs, résidents et résidentes, étudiants et étudiantes aux cycles supérieurs,

C’est avec un immense plaisir que la direction du département de psychiatrie et d’addictologie vous invite a son party annuel le 10 novembre prochain à 18 h. Le party a été déplacé en novembre pour faciliter votre participation tant à celui du département universitaire qu’à ceux organisés en fin d’année dans les départements cliniques et centres de recherche de vos établissements respectifs.

Cette soirée sera l’occasion de partager notre sentiment d’appartenance au Département et ses missions, de s’amuser de nos particularités et différences et de danser sur le thème « rétro » défini par les résidents et résidentes hédonistes comme étant les années 70-90.

Nous avons travaillé fort pour assurer un coût accessible à toutes et à tous, soit 50 $ pour les résidents et résidentes, étudiants et étudiantes aux cycles supérieurs et 100 $ pour les professeurs et professeures.

Au plaisir de vous y retrouver prochainement!