CONCOURS « Mon projet en 180 secondes » – date limite 22 sept. 2020

12 août 2020

Le 12 août 2020

À tous les responsables de la recherche et résidents/fellows/étudiants du département universitaire de psychiatrie et d’addictologie

Pour une troisième année, nous organisons le Concours Mon projet en 180 secondes lors de la Journée de la recherche du Département universitaire de psychiatrie et d’addictologie qui se tiendra en webinaire, sur la plate-forme Zoom, le 1er octobre 2020.

Les participants devront faire, en trois minutes, un exposé clair, concis, mais néanmoins convaincant sur leur projet de recherche.

Date limite pour s’inscrire : Le mardi 22 septembre 2020

Télécharchez les critères d’évaluation

Téléchargez le formulaire d’inscription

PRIX :

1 prix de 500 $ des Fonds Monique-Gaumond sur le thème des maladies affectives

3 prix de 250 $ du Département pour les meilleures présentations

*Le concours est réservé aux étudiants de l’Université de Montréal dont le directeur et/ou le codirecteur est professeur ou chercheur au Département de psychiatrie et d’addictologie de l’Université de Montréal. Les soumissions ne répondant pas à ces critères ne seront pas considérées pour le concours.

INSTRUCTIONS GÉNÉRALES

• Les présentations se feront de 9h00 à 11h00. Une liste avec les numéros attribués et l’heure exacte de la présentation sera fournie aux présentateurs;
  • Chaque présentation orale sera évaluée par un minimum de deux jurys;
  • Les étudiants peuvent illustrer leurs propos par une présentation PowerPoint (maximum 3 diapositives).
  • Une seule présentation par étudiant est acceptée;
  • Pratiquez bien votre présentation auprès de vos collègues;
  • Les présentations en anglais sont acceptées.

Envoyez à karine.mattacchini@umontreal.ca