Comité des études supérieures (CODES)

Le comité des études supérieures (CODES) a pour mandat de gérer l’option sciences psychiatriques des programmes de maîtrise et de doctorat du programme de sciences biomédicales. À ce titre, il doit, entre autres, approuver les demandes d’admission à l’option, encadrer les étudiants inscrits, assurer la qualité des cours du sigle PST offerts à la maîtrise et au doctorat par le Département de psychiatrie, et gérer les concours de bourses sous la responsabilité du département.

Membres du CODES :

Amal Abdel-Baki   – Responsable du CODES

Frederick Aardema – Responsable des étudiants à la maîtrise en sciences psychiatriques

Patricia Conrod  – Représentante du CODES au comité sur la charge d’enseignement au département de psychiatrie

David Luck – Responsable de la gestion de l’octroi des bourses

Jean-François Pelletier – Responsable des étudiants au doctorat en sciences psychiatriques

Pour communiquer avec le CODES et pour plus d’information au sujet de l’option sciences psychiatriques :
codes-psychiatrie@umontreal.ca.